CUISINE SAINE / PORRIDGE RAPIDE

Ces jours ci, je teste un nouveau petit déj'. Le porridge chaud. Je mange à 8h en général et je n'ai pas faim avant 13h30: ça colle parfaitement avec mon emploi du temps. 

Je mélange dans une petite casserole, 1/2 verre de flocons de sarrazin (sans gluten) avec 1 verre de lait (de vache ou végétal). Je fais épaissir le mélange à feu doux quelques minutes en remuant.
Hors feu, j'ajoute 1 cc de miel et des noisettes pour apporter du croquant.

C'est très vite prêt et délicieux. Avec un kiwi et un grand thé, vitalité assurée !



Je me suis largement inspirée de ce très chouette blog mangoandsalt (clic ici) pour cette recette vite prête. Vous pouvez y trouver plein d'autres articles intéressants (et pas qu'en cuisine). A vos claviers!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

GYM SÉNIOR et GYM DOUCE

GYM DOUCE ET CONFINEMENT